FAVORIS MARS 2018




Hello les gens !

For my first article as a blogger (it's very serious !), I wanted you to know me better and what better way to do that than present you my favorites products of the month ? Let's get started !

Pour mon premier poste en tant que blogueuse (oulala c'est du serieux !), je voulais que vous appreniez à me connaître et quoi de mieux pour cela que de vous présenter mes favoris de ce mois ? C'est parti !

FASHION/MODE : URBAN BLISS


The new favorite piece of my wardrobe ! Elegant with heels, casual with sneekers and always in. For only 29,99€ : ASOS (Out of stock for now ...)

La nouvelle pièce favorite de mon dressing ! Elégante en talon, casual en sneakers et toujours stylé. Pour seulement 29,99€ : ASOS (Rupture de stock pour l'instant ...)


BEAUTY/BEAUTÉ : PLACENTOR VEGETAL 


Placentor vegetal : regulator cream is an amazing cream to fight against skin impurities and spots ! I'm so glade to have finnaly foud a cream which is not oily and adapted to my oily skin. My skin looks better these times. 
For only 8€ : SANTE DISCOUNT

Placentor végetal : crème regulatrice est une super crème de jour pour combattre les impuretés de la peau et les boutons ! Je suis tellement contente d'avoir enfin trouvé une crème qui n'est pas grasse et qui est adaptée à ma peau à tendance grasse ... Ma peau à l'air vraiment en bonne santé et revitalisée. 
Pour seulement 8€ : SANTÉ DISCOUNT

PHOTOGRAPHER : JONATHAN BERTIN


The photographs speak by themselves don't you think ?
Les photos parlent d'elles-même vous ne trouvez pas ? 



YOUTUBE GAME : CLEMENTINE M

I found Clémentine on Youtube 4 or 5 days ago and I can't stop watching her videos about her life in Korea, her style, her dance class at 1MILLION and all about her perfect life (yup I'm crying so what ?). 

J'ai trouvé Clémentine sur Youtube il y a de ça 4 ou 5 jours et je ne peux plus m'arrêter de regarder toutes ses vidéos à propos de sa vie en Corée du Sud, son style, ses cours de danse à 1MILLION et tout ce qui concerne sa vie parfaite (oui je pleure et alors ?).





CULTURE : WATER AND XIXe CENTURY / DE L'EAU ET DU XIXe SIÈCLE

Here we are ! The most interesting part of me I think, my love for movies/series and french literature. I'm going to talk about 1 movies and 1 book that makes me feel happy this month.

Nous y sommes ! La plus interessante partie de ma vie selon moi : mon amour pour les films et séries et la littérature. Je vais donc vous parler d'un film et d'un livre qui m'ont rendu happy ce mois-ci. 

THE SHAPE OF THE WATER, DEL TORO


4 Oscars, one of the most beautiful romance of 2018 and a new passion for the seabed ... The incredible history of the love romance between a strange creature and a mute maid. Love stronger than anything. BREATHTAKING.

4 Oscars pour l'une des plus belles romance de 2018 et une nouvelle passion pour les fonds marins ... L'incroyable histoire d'amour entre une étrange créature et un femme de ménage muette. L'amour plus fort que tout. Époustouflant. 

IL NE FAUT JURER DE RIEN, MUSSET



Un jeune homme qui ne veut pas se marier élabore un stratagème pour prouver à son oncle que la femme qu'il lui à choisit risque de la tromper. Il parie qu'il pourra la séduire en quelques jours pour prouver à son oncle que ce n'est pas une femme pour lui. Il se fera prendre à son propre piège. 



XOXO, MÉRYL



Commentaires

  1. Hello Meryl !
    Comment ça va ?
    Sympa ton article on apprend à mieux te connaitre comme ça :)
    Franchement la forme de l'eau ça ne me tentait vraiment pas mais mon copain voulait y aller haha MAIS on n'a pas été :p
    Sinon je ne connaissais pas Bertin mais c'est très sympa ce qu'il fait j'adore :)
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire